Laura ANDRES

Fiordiligi

Après un Master à la Haute Ecole de Musique de Lausanne, Laura Andres étudie au Studio Suisse d’Opéra de Bienne jusqu’en 2016. Depuis lors elle chante régulièrement en Suisse, notamment dans le Requiem allemand de Brahms, le Requiem de Mozart, les Carmina Burana d’Orff, le Stabat Mater et la Messe en Ré de Dvořák, ainsi que la Petite Messe Solennelle de Rossini.

Sur scène, elle interprète Mrs Julian dans Owen Wingrave de Britten au Théâtre Orchestre Bienne Soleure, Madame Balandard dans Monsieur Choufleuri avec l’Opéra de Chambre de Genève, Belinda dans Didon et Enée de Purcell, la Deuxième Dame dans La Flûte Enchantée de Mozart, et La Princesse dans L’Enfant et les Sortilèges de Ravel. Finaliste du concours Kattenburg, Laura Andres est titulaire de la «Bourses d’études de la Fondation Colette Mosetti» 2012-2013 et a été récompensée par le Prix du Conseil d’Etat de Genève.

Laura Andres est titulaire de la «Bourses d’études de la Fondation Colette Mosetti» 2012-2013 et a été récompensée par le Prix du Conseil d’Etat de Genève.
www.laura-andres.com

Laura ANDRES
Fiordiligi